Article épinglé

lundi 26 septembre 2016

Traduction MERY du 24/09/2016


MERY a posté un nouvel article le 24 Septembre. Cette fois-ci Risako nous parle de chaussures, voici la traduction :

Lien original

Les boites de chaussures de Sugaya Risako ! Les 8 paires de chaussures à porter cet automne ♡

Le samedi MERY présente des vêtements fashion populaires. Cette fois, l'ancienne membre des Berryz kobo Sugaya Risako-chan. Plus que d'autres, elle adore les chaussures.
Des chaussures très réalistes, elle a du en choisir 8 pour cette saison. Les chaussures sont très élégante et je les ai photographié.

Je veux voir les boites à chaussures de cette chaussure mania ♥


Sugaya Risako-chan est appelée comme "celle qui aime trop les chaussures". C'est ses boites à chaussures, nous ne serons pas en mesure de toutes vous les montrer, elle en a donc choisit 8 pour cet automne!

Chaussures / modifications des styliste 4200 JPY / Kastane (Katsne Shinjuku Lumine Est-Ten) Jupe 17800 JPY / Sac liLilly 6900 JPY / control freak (kyaserini) et autres / modifications stlylistes.

La  sélection des 8 chaussures qu'elle préfère !

Risako-chan a soigneusement choisi 8 paires de chaussures. Elle m'a dit dans le détail pourquoi c'est ses préférés ♪

1 : Croon Mondust

Les matériaux sont un mix de Cuir x Paillettes. En les portant, cela devient à la mode.

"Comme les paillettes font que la chaussure est très mignonne, c'est une de mes préférés ♪ C'est facile de l'assortir avec un pantalon simple."

2 : Bonjour Girl

Le velours noir et or est très chic. C'est également facile de marcher avec ◎

"A première vue j'ai beaucoup aimé le velours. Ces matériaux changent selon la saison, je prend très soin. En particulier quand c'est des chaussures plates, j'ai tendance à choisir du velours (lol)"

3: Charlotte olympia

Le chat accélère! Comme la broderie forme un visage de chat, je le recommande.

"Celle-ci est également en velours. Et il y a beaucoup de motif de chat récemment ♥ Avec je met des chaussettes blanches, mais c'est également mignon de les porter pieds-nus."

4 : apart by lowrys

Ce sont des chaussures qui ont été décoré avec des petits clous. La hauteur du talon me rend heureuse ♥

"Je l'ai acheté car l'atmosphère est très beau ♥ Cet automne, bien sûr que je les porterai. Je les porte beaucoup, à n'importe quelle saison. C'est mes chaussures préférés cette année, je ne peux pas m'en séparer."

5 : PRADA

C'est une combinaison innovante avec des mocassins x des hauts talons. C'est bien sûr très élégant, c'est un style up.

"Je les ai acheté pour ?. Il y a un haut talon, cela fait mature. Le prix de ces chaussures n'est pas très cher, je voulais les acheter ha!"

6 : PRADA

C'est une bonne maitrise de porter du Menzuraiku. C'est très tendance et le directeur a fait quelque chose de semblable cette année.

"Je les ai également acheté dès la vente. La conception fait qu'elles sont très faciles à porter, j'avais une prémonition que ça allait être un grand succès."

7 : Syrup

C'est usé par Risako-chan. Il y a une bride à la cheville et un talon ! C'est une chaussure qui met de l'ambiance chez les jeunes filles.

"Les chaussures me font penser au film "le magicien d'oz", je voulais les porter comme Dorothy ♥ Elles sont comme au moment de la scène de la fête."

8 : Yop Selection

Ce sont des chaussures classique. La sangle en T au niveau du pied est délicate, cela fait un effet de longueur.

"Je cherchais une chaussure avec une sangle en T comme ça ... Quand je suis allée dans cette boutique je les ai vu, la taille était parfaite, je les ai acheté immédiatement car je me suis dis que c'était le destin!"

Fashionable au niveau des pieds ?

Ne vous inquiétez pas Risako-chan a une grande variété de chaussures. Elle en achète toujours pour augmenter sa collection, elle achètera les moins cher possible!

C'est une référence pour une copine de shopping, vous avez vérifiez cela cet automne ?
La semaine prochaine ce sera Goto Maki-san. Nous avons hâte ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire