Article épinglé

samedi 18 juin 2016

Traductions instagram du 18/06/2016

Voici les traductions des posts instagram de Risako du 18/06/2016

Lien original

"Hello🎼🎸📀 Hier, après avoir été éxaminé, l'énorme arraigné semblait avoir été le sergent qui mangeait les insectes nuisibles ... Mais au premier étage c'était très effrayant quand on entre dans la chambre à coucher.
? C'était amusant 😄✌🏻️"

Lien original

"La soirée d'avant-hier 🌙
Nous avons mangé du riz en présence de Akane et Rina-san. Il y avait aussi Shimizu-san et Sakura-san.
Il faisait nuit mais c'était vraiment amusant 🍷🍴 "

Lien original

"Et
Il y a eu le gâteau de félicitations pour mon retour ! 🎂🕯🎉🎈 J'ai vraiment aimé.
Merci beaucoup "

Lien original

"J'aime Akane-san depuis le collège quand je la regardais dans les Magazine🌼
Cette personne que j'aime beaucoup, m'a donné des boucles d'oreilles de chez #MARTE, c'est là où Akane travaille. Merci beaucoup 😭💕
Nous nous sommes fait la promesse de nous revoir, c'était amusant ✨✨"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire