Article épinglé

vendredi 17 juin 2016

Traductions instagram du 17/06/2016

Voici les traductions des posts de Risako sur instagram le 17/06/2016

Lien original

"Good morning (bonjour) đŸŽ 
 J'ai fais une sortie avec une amie proche
J'ai été impressionnée, ça ressemble au Palais de Versailles, un lieu FR x JP"

Lien original

"C'Ă©tait un palais👒
Aujourd'hui j'ai changĂ© mes vĂȘtements mĂȘme si ce n'Ă©tait pas nĂ©cĂ©ssaire, c'Ă©tait dans une friperie, Ă  0 yens 👗✨ "

Lien original

"Il y a un sac qui est sorti pendant l'exposition Louis Vitton, il a fait parti d'un voyage dans un film que j'ai aimé et j'étais trÚs excitée !!!
#Louis Vitton a fait une exposition voyage
#louisvuitton
#volezvoguezvoyagez "

Lien original

"J'aime ça !đŸ•¶đŸ‘œđŸŒŒ #soudainement "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire