Article épinglé

samedi 18 juin 2016

Apparition du 18/06/2016

Aujourd'hui, Fukuda Kanon (ex-membre des ANGERME) a posté un article assez long à propos de Risako.
Je m'excuse d'avance la traduction n'est pas complète il y a certaines parties que je n'ai pas vraiment comprise.

Lien original
"Début d'une romance avec Riro"

Hier c'était une journée avec "Riro" Sugaya Risako

Sugaya Risako-sama a passé
sa journée avec moi

[...]

Je n'étais pas une Hello!Wota
Mais j'étais une Berryz Wota
Depuis que j'étais dans les Hello!Pro Eggs
Sugaya Risako-san était une sempai que j'admirais
?

Mais étant donné que nous avons le même âge
Et que nous étions dans le Hello!Project
Pendant les répétitions des concerts
j'avais la possibilité de parler avec Riro!

J'aimais beaucoup parler à Riro
C'était juste de temps en temps

Je me disais aussi que je ne savais pas comment la contacter ?

Mais il y a ... 2-3 ans je crois ?
Il y a eu la pièce "Warera Jeanne"
Avec les Berryz Kobo-san
Et nous avons eu beaucoup d'occasion de parler

Et sa présence est devenue vraiment importante,

Avec Riro
On a commencé à parler de tout

c'est comme ça que ça s'est passé.

[...]

C'était une chose inhabituelle!

Et puis
Nous avons commencer à aller faire du shopping
A aller manger ensemble
A aller voir les boutiques de mode
Ou même aller à Disney

Riro est venue à la maison
Nous avons fait des bonbons
Et nous avons aussi regarder des films ~

Et encore beaucoup d'autres choses ensemble
Il y en a beaucoup (´-`).。oO

Depuis qu'elle a fait son sotsugyou
C'est plus facile pour se voir
ça me rend heureuse ✨

[..]

Je suis toujours occupé

[...]

Et il y a aussi beaucoup de belles performances ....

Où est-ce qu'il y a un inconvénient ?!

C'est une personne merveilleuse

[...]

Quand nous sommes allées dans le magasin hier
J'ai chanté "Furugi o Kikonasu Saino wa ne, Choppiri Jishin a aru no~ ~ (paroles de la B-side de Asian Celebration "Sekai de Ichiban Taisetsu na Hito")

[...]

Riro, merci de ton aide ♥










(J'ai mis une photo sur twitter mais celle ci est légeremment différente)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire