Article épinglé

vendredi 17 juin 2016

Apparition du 17/06/2016

Risako a fait trois apparitions sur Instagram !













Instagram @smz0724hsgc
"Nous avons bu hier
?
Mais je m'en contente, c'était tellement amusant lol
Tout le monde, je suis désolée lol
#cannabisladies avec Rii-chan"


Instagram @misatosaji
"Sugaya Risako-chan a commencé un insta et un blog Ameba🐶 Elle m'avait envoyé une photo 💋 ? 💓"

Elle a passé la journée avec Kanon Fukuda, elle a mangé avec elle le midi (Kanon en parle dans un de ses posts instagram ici), et elles sont allées voir Kaede Cyori (Une amie et également celle qui s'occupe de leurs cils) ensemble.


Instagram @kanon_fukuda
"Aujourd'hui, nous sommes allées
à la réception de "L by HOME"
J'ai été invité ~~

Et aussi
J'y suis allées avec Riro ~ ~

L by Home avec Cyori
Riro et ?

#MatsuEku
#Home
#Reception"


Twitter @kanonfukuda
"Aujourd'hui c'était avec Riro. [..]"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire