Article épinglé

lundi 15 mars 2021

Q&A

 Posté le 24/01/2013 à 14h09
Lien original

 Q. J'ai beaucoup aimé les cheveux mi-long et noir que Rii-chan avait pendant la tournée Otakebi House en 2010 et j'aimerai revoir cela encore une fois :) Quand allez vous refaire cette coiffure ?

 A. Temps que je fais ce métier je ne les couperais pas ou je ne reviendrais pas au noir. Je suis désolé!

 Q.「Risako」「Rii-chan」「Rishako」「Gaasuu」「Rii-san」、、quel surnom te rend le plus heureuse ?
Je veux que tu nous le dise~ . Aussi, j'aime le combo Risako et Kumai-chan, mais est-ce que Risako aime Kumai-chan ?

 A. Je suis heureuse avec n'importe quoi!
Eh, je ne la déteste pas (lol)

 Q. Une autre question !
Est-ce que tu  as une coiffure masculine favorite?
Par exemple si tu préfère les cheveux noir ou autre chose, s'il te plaît dis le nous ~

 A. J'aime que ce soit court。Hmーm、Quelque soit la couleur, noir ou autre, si cela va bien à la personne c'est probablement ok♡

 Q.✡Question✡
Il y a quelqu'un que j'aime. Quelqu'un qui est dans mon université ! Mais ce garçon a déjà une petite amie ... J'ai entendu qu'ils sortent ensemble depuis environ 4 ans. Il pense peut-être déjà au mariage (>_<) Si Rii-chan était à ma place, que ferait tu ???
Depuis que je sais qu'il a une petite amie, je ne peux plus vraiment passer à l'attaque ou quoi que ce soit .... T_T

 A. Ooh~ C'est si douloureux ....
Si il aime quelqu'un d'autre, tu ne peux rien y faire (>_<) Si c'était moi, même si cela tournerait mal j'irais probablement lui dire mes sentiments. Parce que une fois que tu lui as dit tu te sens surement mieux, et tu seras surement plus en mesure de renoncer à lui ... Et peut-être qu'il sera d'accord avec cela. Fait de ton mieux, d'accord !

 Q. Je me demande si quelque chose comme un Perfect Book de Rii-chan ne pourrait pas sortir bientôt o(*゚▽゚*)o
J'en veux vraiment un ! ! !
Les photobooks de Rii-chan sont vraiment biens~♪♪
Dit, Rii-chan ♪ Si tu pouvais sortir un autre photobook, quel genre de photobook voudrait tu faire (*^^*)??Je pense que quelque chose d'actif, aomoji-kei ou quelque chose comme ça pourrait être intéressant

 A. Je voudrais essayer des photos sans maquillage puis des photos avec un maquillage, une tenue et une coiffure assez complex!  J'aimerais aussi probablement essayer quelque chose que j'aime du style aomoji-kei ☆

 Q. Je veux être comme Risako-chan, alors récemment j'ai changé mon style vestimentaire◟꒰◍´Д‵◍꒱◞
Comment Risako-chan fait pour choisir ses vêtements ou pour les assortir ? ◟꒰◍´Д‵◍꒱◞
Parce que j'aime Risako-chan, j'aimerais que tu me répondes ꒰༎ຶ﹏༎ຶ๑꒱

 A. Eh~ Sérieusement (>_<)
J'ai probablement acheter choses après avoir réfléchi sur la façon de les porter?

 Q. Qu'est-ce que Risako fait en premier quand tu es malade??

 A. Guérir avec un esprit combattant et la médecine (lol)

 Q. Mon premier commentaire!(^o^)
Une question toujours mignonne pour Risako-chan!
Quelles sont les bonbons préférés de Risako?

 A.  Hm~m ... Probablement tiramisu ☆

 Q. Qu'est-ce que Rii-chan fait pour ne pas perdre sa concentration.
Si je perd ma concentration une fois, je peux la récupérer mais il faut du temps (´;ω;`)

 A. Concentration à court-terme(lol) Par exemple, peut-être que pour me concentrer il me faudrait 15 minutes ou plus ?

 Q, Quel genre de magazine Risako lit ??
J'aime les vêtements vieux et d'occasions, et j'aime les vêtements de Risako et j'aimerais pouvoir t'imiter (^o^)/

 A. Je lis Zipper ♡
Comment ils ont un peu de vêtements d'occasion, c'est une recommandation !

 Q, Je me met à pleurer facilement dernièrement. Qu'est-ce que Risako-chan peut faire pour cela ?

 A. Oh, c'est vrai ? (>_<) Je pleure jusqu'à ce que je me sente mieux!

 Q. Risako-chan 

Je suis une fille qui vient d'avoir 25 ans et qui aime le Hello!Project !
Et j'aime spécialement les BeriKyuu …( ´艸`)
Alors, j'avais une question, quelle est la chanson favorite des °C-ute de Risako ???

 A. Pour moi c'est probablement『Akogare My Star』~!!

 Q. Dans une semaine je vais passer les examens pour rentrer à l'université (>_<) Pouvez vous donnez un message pour soutenir tout vos fans qui vont passer des examens ?? Quand ils auront terminé, ils viendront tous te rencontrer !!!

 A. Oh~ C'est ça。Relaxez vous et faites de votre mieux, d'accord ? (>_<) Je vous supporte tous‼
Oui, venez nous rencontrez d'accord ☆ Nous vous attendons ☆

 Q. J'aime Ri-chan!
Ri-chan, envisages-tu de faire un maquillage naturel chaque jour?
La transparence et l'éclat de Ri-chan sont vraiment incroyable!

 A. Comme je base mon maquillage sur mes habits du jour, je ne peux pas faire un maquillage naturel chaque jours 。

 Q. Bien, mes questions。
*Quelle est ta couleur favorite?
*Combien mesure tu en centimètresー?
*Ton manga recommandé (favoris)?

 A. Blanc, noir, rouge, rose ... Tous différents (lol)
Hm~m, à peu près 160,5 ? Cela peut probablement changer jour après jour !!(lol)
Même si j'en ai beaucoup je recommande 『Gakuen Alice』il est très bien ♡

 Q. Qu'est-ce qui est important chez un homme pour Rii-chan ? (l'intérieur ou l'extérieur ?)

 A. Bien que je regarde l'extérieur aussi, l'intérieur est important‼‼

 Q. Si tu devais aller sur Mars, qu'est-ce que tu prendrais avec toi?

 A. Eh!? (lol)Uーm、une réserve d'oxygène (lol)Onigiri(lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire