Article épinglé

lundi 15 mars 2021

Q&A

 Posté le 21/01/2013 à 14h28
Lien original

Comme il y avait beaucoup de questions quand j'ai écris sur mon blog l'autre jour, si vous avez une question que vous voulez me poser vous pouvez le faire, j'y répondrai quand j'aurai le temps ok ♥

Et aujourd'hui comme j'ai un peu de temps, je vais essayer de répondre à quelques unes.

Q. Risako-chan tu es si mignonne!
Mon nom est Risako aussi!!
Quand je vois mon affinité envers toi, je t'aime comme si je te connaissais!
Je t'admire Risako-chan (o^^o)
Même si c'est soudain j'ai une question.
J'écris un journal chaque jour mais j'ai du mal à continuer. S'il te plaît dit moi un truc pour continuer d'écrire( ´ ▽ ` )ノ!
A. Oh~ C'est ça! Cela me rend heureuse.
Merci. Nn~ Je me demande si tu as un agenda? As-tu la place d'écrire dedans? Peut-être tu devrais essayer d'écrire dans celui la ? Si tu choisis un agenda, je pense que tu pourras être capable d'écrire sans oublier!

Q.Risako-chan!
Est-ce que tu utilises des faux-cils? Si oui je veux savoir lesquels!
A. Ah~ Je n'en utilise pas, mais comme je vous montrerai quand je le ferai bientôt, s'il te plaît attend d'accord!

Q. Une question pour ma bien-aimée Rii-tan!! (*^^*)
Comme il me semble que Rii-tan pourra me voir facilement si je porte un t-shirt de Risako aux concerts et autres, si c'est un handshake event, ne serait-ce pas démodé de porter un t-shirt de Risako ? Qu'est-ce qui ferait plaisir à Rii-tan ? ♪
Je portais un t-shirt de Risako pour montrer que je suis fan de Rii-tan, mais mes chances de te rencontrer se font rare, je veux être à la mode~ ♪ Au passage, je suis une fille de 2 ans de plus que Rii-tan ( ´ ▽ ` )ノ!
Je veux revoir Rii-tan bientôt ♥
A. Ce genre de message me rend heureuse ♥ Voyons, comme les handshakes events sont des opportunités rare, je voudrai que tu sois à la mode ♥

Q. Je veux que tu nous montre les boucles d'oreilles, accessoires et autres choses que tu collectionnes!
A. Okay ♪















Juste une petite partie de ma collection cette fois. J'aime des choses jolies et différentes ♥

Q. Si tu pouvais être une sorcière, qu'est-ce que tu aimerais faire?
A. J'essaierai probablement de voler dans le ciel.

Q. S'il te plait dit nous ton mot/phrase favoris ainsi que ton film préféré parmis ceux que tu as vu dernièrement
A. Mon mot préféré est "Merci".
Eh~ Mon préféré! C'est dur.... C'est trop difficile.

Q. Ma question est... Est-ce correct de continuer à aimer Rii-chan maintenant?
A. (lol) ♥ S'il te plaît fait le♥

Q. Dernièrement c'est affreux tout ce poids que j'ai pris .w. est-ce que tu as un régime à me recommander?
Et est-ce que tu peux me donner un conseil pour que je garde ce poids après?
Risako-chan est si mignonne j'aimerai pouvoir être comme elle //w// ♥
A. Comme il y a beaucoup de questions sur ça, j'écrirai un article spécial dessus d'accord. Même si je ne sais pas ton âge, à certains ages une fille prend du poids plus facilement.
Mais comme ton corps donnera naissance un jour, il n'est pas très bon de faire des gros régimes~! Par exemple, depuis que j'ai entendu dire que c'était facile de changer avec une alimentation riche en glucide, mais c'est le pire régime pour ton corps alors soit prudente!
Quand je fais un régime ou que je suis malade, je mange normalement durant les 3 repas, je reste active et je prends des massages ♥ Il faut peut-être arrêter les bonbons et ne pas manger n'importe quoi après 9h?
Je suis désolée de ne pas vraiment être en mesure de donner de bons conseils >_<

Q. Qu'est-ce que Rii-chan préfère ? Kinoko no Yama ou Takeno Kono Sato? (lol)
A. Hmm, probablement Takeno Kono Sato (lol)
Mais comme ils ont le même goût je préfère peut-être l'un autant que l'autre (lol)

Q. J'aimerai voir tes vêtements de sports et surtout tes chaussures et d'autres choses aussi ♥
A. D'accord~ ♥ Je vais commencer progressivement en montrant mes vêtements d'accord~!!














Puisque c'est facile de les assortir et qu'ils sont plât et que c'est aussi facile que de marcher avec, je les met souvent.

Q. Je vais venir à Tokyo avec un ami!♥
Si il arrivait que je vois Risako-chan, c'est d'accord pour que je vienne te saluer >_<??
A. C'est parfait OK ♥

Q. Qu'est-ce que Risako-chan a dit au salon de beauté quand tu as fais ta couleur de cheveux de la période Cha Cha SING ? J'aimerai vraiment essayer!
A. Probablement lavande cendré?
Mais ce sera surement plus rapide si vous lui montrez ma couleur de cheveux?

Je vais continuer à y répondre comme ça! Quand ce sera régulier, je pense que je commencerai à le prendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire