Article épinglé

samedi 13 mars 2021

₩in৳er ☪.。.+*

 Posté le 20/12/2012 à 22h06
Lien original























Mon rouge à lèvres est rose aujourd'hui.






















Pull / NADIA

J'ai une annonce pour vous! Le titre de notre tournée de printemps a été décidé!
C'est "Berryz Kobo Concert Tour 2013 Spring ~Berryz Mansion Nyuukyosha Boshuuchuu!~" !
Par ailleurs, nous allons organiser une vente de billets à l'avance sur un blog

Les détails ici ↓ http://eplus.jp/berryz-blg/
Vous avez du 20/12 à 12h jusqu'au 26 (Mercredi) à 18h.

Weekly Young Jump n°34 contiendra une preview du BLT de Février et sortira au Nouvel an. J'y apparais, achetez le, d'accord?

La deuxième image de mon précédent post est une bougie. Bien que l'odeur soit importante, je l'ai choisi pour sa forme. J'aime particulièrement les motifs de coquillages et d'anges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire