Article épinglé

jeudi 23 août 2018

(LINEBlog) ♡

Posté le 21.07.2018 à 15h10
Article original

Des choses récentes que j'aime


























Le vichy et les couleurs crèmes me plaisent en ce moment
J'aime les choses Vichy depuis longtemps (lol)















Et les accessoires

Je ne met pas de collier en général mais je met des choses simples de temps en temps.
Particulièrement les colliers de perles, les t-shirt unis ou des basket pour homme.

J'aime bien les petites boucle d'oreilles, l'été j'en veux des jolies
Mes cheveux ont poussé aussi, alors quand je les attacherais ce sera rafraichissant, j'ai hâte















Je l'ai posté sur Instagram mais j'ai l'impression que c'est comme ça
J'en met une par dessus, j'aime beaucoup même si c'est simple

J'ai trouvé une jolie robe il y a peu donc je la posterais bientôt

A bientôt ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire