Article épinglé

jeudi 23 août 2018

(LINEBlog) Ma peau aujourd'hui

Posté le 24.07.2018 à 22h51
Article original














Depuis que j'ai pris mon bain, mon visage est chaud
Aujourd'hui je me suis occupée de la saleté de mes pores après m'être maquillée, j'ai déjà écris mes soins pour la peau avant, j'utilise Beaglen















Je l'utilise depuis 2 semaines
J'en ai aussi parlé sur Instagram mais ma peau a changé et elle est moins rugueuse!
Pendant ma grossesse c'était assez instable mais j'ai finalement trouvé des soins adapté pour stabiliser ma peau
C'est courageux d'utiliser de nouveau soin sans savoir si ça nous correspondra mais il faut essayer... courage!

J'écrirais à nouveau sur les soins de la peau la prochaine fois

Si vous êtes intéressés par Beaglen allez voir sur Instagram

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire