Article épinglé

samedi 18 août 2018

(LINEBlog) Soins pour la peau

Posté le 18.07.2018 à 23h10
Article original

J'ai introduis mes soins pour la peau la dernière fois, mais je vais à nouveau détailler ce que j'utilise.














Tout d'abord, Albion
ça fait 4 ans je crois ? Que j'utilise ça
(Je ne met que des lotions en crème je suis désolée)
Les choses que j'utilisais avant ne me correspondait pas alors je vous recommande celui-là
J'ai une peau fragile et j'ai voulu la rendre résistante alors j'étais allée dans un salon de beauté et j'ai eu un échantillon, je l'ai utilisé et en 2 jours le résultat était déjà incroyable!
Quand la saison a changé mon équilibre hormonal était perturbé, alors ma peau aussi, je regrette de ne pas l'avoir trouvé plus tôt, ma peau était si rugueuse ....














IHADA

J'ai souvent un gros rhume des foins, mon nez et ma peau me démange et ils deviennent rouge, j'ai eu des médicaments en allant chez le dermatologue mais je ne pouvais pas les prendre pendant ma grossesse. Quand j'ai trouvé un kit sur le net j'ai acheté un kit d'essai
Il contient de la vaseline donc c'est assez humide! C'est un sentiment très agréable pour une peau rustique au moment du rhume des foins! J'ai également utilisé d'autres kit d'essai, même pendant mon hospitalisation
Cependant, comme le temps est trop humide en ce moment, je ne l'ai pas beaucoup utilisé dernièrement, mais c'est recommandé pour ceux qui veulent hydrater leur peau!














JADE BLANC

Depuis la naissance, malgré ce que j'utilise, ma peau n'est pas très stable, j'ai voulu trouver des cosmétiques bio
Cela correspondait mieux à ma peau instable
C'était humide mais il n'y avait pas de sensation collante et ma peau qui d'habitude pèle était super jusqu'au réveil, j'étais impressionnée! (lol)
J'étais surprise et depuis je l'utilise souvent (lol)
Je parle de ses points forts sur Instagram alors allez jeter un oeil si vous êtes intéressé ~ ♪














J'ai commencé a utilisé B-glen il y a environ 1 semaine
Cette fois-ci, comme il faisait chaud, j'ai commandé un nouveau kit d'essai que j'ai trouvé dans un magazine car je suis vraiment préoccupé par la saleté des pores!
Je l'ai essayé toute la journée quand je l'ai reçu et depuis mes pores ne me dérangent plus du tout! Je ne sais pas encore pour tout les autres soins mais ma peau est devenue plus lisse et mon teint est plus beau!
Je n'ai plus la peau rugueuse donc ce sera encore plus efficace si je continue à l'utiliser
S'il vous plaît allez aussi voir sur Instagram!
















Enfin, aesop
C'est aussi une de mes nécessité que j'utilise depuis 3 ans!
Je l'utilise quand ma peau est rugueuse
J'ai eu une consultation avec un employé de chez Aesop, il me l'a recommandé et je l'utilise toujours! Ma peau est toujours jolie malgré l'humidité. Je ne l'utilise pas en ce moment car ma peau n'est pas rude mais c'est pratique quand je fais tout mes soins à fond le matin.
3 gouttes suffisent !

J'ai brièvement présenté je me demande si ça ira ...
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais je suis contente d'en avoir parlé!

J'introduirais ce genre de chose petit à petit

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire