Article épinglé

lundi 5 mars 2018

Traductions pour l'anniversaire des Berryz

Comme vous le savez sans doute déjà, il y a 2 jours nous étions le 3 Mars, c'était donc le 14ème anniversaire des Berryz Kobo (Le 3 Mars est la date de sortie de leur premier single Anata nashi de wa ikite yukenai), mais c'est aussi le 3ème anniversaire de leur hiatus. Pour l'occasion les membres ont posté quelque chose (sauf Risako et Momoko qui ne sont pas actives sur les réseaux)
(Vous pourrez retrouver les photos de chaque post via le lien original qui sera juste au dessus)

Shimizu Saki :
Sur son ameba:
- "Berryz Kobo":
Aujourd'hui est le jour du début des Berryz Kobo
Nous avons débuté il y a 14 ans.
Toutes les membres étaient des élèves de l'école primaire
J'étais jeune !!!
C'est embarrassant de voir ces images aujourd'hui (lol)
Tout ceux qui ont aimé les Berryz Kobo
Tout ceux qui me soutienne toujours
Merci beaucoup.
J'ai été membre du groupe des Berryz Kobo et j'ai appris à me connaître, j'ai aussi rencontré beaucoup de gens dans mon existence.
Même après avoir arrêté nos activités, certaines personnes ont attendu mon retour, je suis revenue pour continuer à travailler. C'est indispensable à mon existence, même après tant d'années
Quand je suis inquiète, je travaille avec des membres avec qui nous avons déjà vaincu ce genre de chose.
A tout les fans qui m'ont toujours soutenu, vos mots sont la source de mon pouvoir!
Chaque année ce jour m'atteint, certaines choses changent et nous avançons chacune sur notre route
Je resterai une membre des Berryz Kobo
Heureusement je peux passer ce jour important avec mes fans
Ce sera une bonne journée ♥

- "Plein d'amour" (crédit : blog-project pour la traduction anglaise)
Merci pour tout ces commentaires hier ... ♥
J'aime les Berryz Kobo juste autant que vous tous !!!!!!
Maintenant, avant ou même dans le futur, ça ne changera jamais
J'espère que vous allez tous bien ... ♥
Hier, je suis allée au lit et j'ai fais un rêve avant de m'en souvenir
Je ne me souviens de rien ... lol
Peut-être qu'il fallait que je célèbre le 3 Mars ?

Ca me rappelle! J'ai recu cet adorable bouquet de fleurs avec 7 couleurs ♥
C'était vraiment beau !!!!
Tellement mignon
Merci beaucoup ♥

Instagram
- Post "#hinamatsuri #berryzkobo #jourdudébut #3/3 #14ans #♥♥♥♥♥♥♥"

Saki a également posté des story instagram pour remercier tout les fans qui ont postés quelque chose sur instagram et qui lui ont envoyé des MP!
"Tout le monde merci"
"Je vous aimes"
"J'ai vu les DM ♥"





































Tokunaga Chinami


Instagram
- Post "14ème anniversaire ♥ #berryzkobo #14ans #felicitations"

Sudou Maasa
Sur son ameba :
- "Berryz Kobo 14ème anniversaire": (crédit: blog-project pour la traduction anglaise)
Le 3 mars est ....
Le jour du début des Berryz Kobo
A tout ceux qui nous ont aimés
A tout ceux qui nous ont toujours donné leur soutien, même encore maintenant
A tout ceux qui nous ont aimés après le hiatus
On vous a tous vu a différent moment, mais j'espère que dans vos vies le souvenir qui vous restera est "je ne peux pas vivre sans les Berryz Kobo" (note: référence au concert au Budoukan en 2013 qui s'appelait After All, I can't live without Berryz, elle-même une reference au premier titre du groupe : anata nashi de wa ikite yukenai)
Merci pour tout cet amour!!!

Twitter
- Post "C'est le 14ème anniversaire des débuts des Berryz Kobo. J'espère qu'on brillera toujours dans vos coeurs
♥♥♥♥♥♥♥"

Natsuyaki Miyabi

Twitter
- Post "C'est le 3 Mars, le 14ème anniversaire des Berryz Kobo !!!
Je veux revoir tout le monde ♥
Je veux qu'on se rassemble ♥"

Miyabi a également posté une photo dans sa story instagram pour souhaiter un bon anniversaire aux Berryz!













Kumai Yurina

Instagram
- Post "🌈🌈🌈#bonanniversaire #anniversaire #berryzkobo #14ème #arc-en-ciel #3mars"

Sur son ameba
- "Berryz Kobo":
3 Mars
Félicitations à nous ♥
Love♥ Berryz Kobo

Nihei Yuuka (PINK CRES / Nouveau groupe de Natsuyaki Miyabi)
Sur son twitter:
- post "Aujourd'hui! C'est les 14 ans des Berryz Kobo! Félicitations!!!
La chanson des auditions c'était "Anata nashi de wa ikite yukenai" Je m'en suis souvenue!
Le 2 Mars à 21h30"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire