Article épinglé

samedi 17 mars 2018

Annonce à propos de Risako

L'agence UpFront a posté un artice ce matin en nous annoncant quelque chose d’exceptionnelle, Risako a accouché le 6 Mars d'une petite fille. N'hésitez pas à allez lui poster un commentaire sur son blog ameba pour la féliciter !

Lien
Traduction de l'annonce (crédits : Blog-project pour la traduction anglaise):

"Merci beaucoup d'avoir continué à soutenir Sugaya Risako.
Nous voulions vous annoncer que le 6 Mars, elle a donné naissance à une petite fille.
La mère et la fille vont bien.
Pour ses activités futures, elle reste en pause.
D'autres décisions seront prises une fois qu'elle aura moins d'exigences vis à vis de l'enfant.
Nous vous demandons de rester patient.

"6 Mars 2018
J'ai donné naissance à mon premier enfant, une petite fille
Le moment où je l'ai entendu pleurer pour la première fois, mon coeur était rempli de joie et d'un sentiment d'accomplissement.
Il y a beaucoup de choses auxquelles je ne suis pas encore habituée dans cette nouvelle vie, alors je vais faire de mon mieux.
Mais je veux que nous soyons tout les 3 heureux dans notre maison, et que tout le monde sourit.
ça me rendrait heureuse si vous veilliez sur nous chaleureusement""

Certains médias japonais ont également posté à propos de Risako :
- Oricon NEWS
- Yahoo!Japan News
- Daily
- Modelpress (mdpr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire