Article épinglé

vendredi 30 juin 2017

Traductions instagram du 17/06/2017 ~ 24/06/2017

Voici les traductions instagram du 17/06/2017 au 24/06/2017 :

Lien original

"L'autre jour j'ai fais une coupe et une couleur ✂︎
C'est un peu beige 🍨
Aussi, j'ai fais mes extensions de cils.
Nanayan, Maya-chan, encore merci ♥!
@nana_hosoya @littna_maya"

Lien original

"L'autre jour je suis allée à @kogaokagaku
J'ai fais le visage et le corps cette fois
Le corps était particulièrement douloureux, ça m'a rafraîchi ~ !
Professeur @y.terue, merci encore
Je reviendrai ~ ♪
Pour plus de détails, je vais écrire sur le blog aussi ✍🏻"

Lien original


"J'avais oublié de mettre le gâteau que j'ai mangé avec mes amis il y a peu 🍓"

Lien original

"J'ai rejoins mon frère dans l'après-midi après avoir eu une réunion dans la matinée.
J'ai amené mon frère au salon de beauté et @nana_hosoya l'a prit en charge✂︎
NanaYan, merci 👦🏻✧"

Lien original

"Un baggy de chez Verybrain que j'aime beaucoup
-
Mon nombre de follower est passé à 70 000 personnes !
Merci beaucoup.
Je vais à mon propre rythme et je vais continuer à vous montrer des choses que j'aime 🍋"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire