Article épinglé

vendredi 9 juin 2017

Projet et concours !


Bonjour à tous !
Cet article parlera du concours que j'avais lancé ainsi que du projet pour Momoko :

Projet (article ici)



Le fanbook a été très long à réaliser, c'est pour ça que le fansite était peu à jour, je devais imprimer des trucs chez des proches tout le temps (je n'ai pas d'imprimante), traduire, tout recopier et j'en passe. Ce n'était donc pas évident de tout gérer en même temps mais maintenant il est terminé et je l'ai envoyé en début d'après midi aujourd'hui (9 Juin).
J'ai fais de mon mieux pour montrer à Momoko tout l'amour qu'on avait pour elle !
Si vous voulez voir à quoi il ressemble j'ai mis des photos de chaque page du fanbook sur la page facebook du fansite, j'ai bien entendu caché tout les visages pour ne pas gêner les personnes.

Lien de l'album

Concours 
Le 26 Mai 2017, pour les 6 ans du fansite j'ai lancé un concours pour pouvoir gagner le dernier photobook des Berryz Kobo.
Je n'étais pas chez moi du week end donc je n'ai pas pu posté d'article sur le fansite pour ça, mais je les ai posté sur les deux réseaux sociaux du site, twitter et facebook. Le principe était simple, il fallait suivre le réseau social en question, partager la publication et commenter.
Je met les noms sur un doc et le jour final, je fais un tirage au sort, le gagnant a été tiré le 4 Juin 2017 et le colis a été envoyé en même temps que le projet pour Momoko.



J'ai eu 19 participations pour le projet, et une bonne quarantaine pour le concours, merci à tous je suis vraiment contente !
A bientôt ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire