Article épinglé

vendredi 7 octobre 2016

Traduction de l'article Heather Diary du 07/10

Le site Heather Diary a posté un article où Risako nous donne des conseils pour prendre soin de sa peau. Voici la traduction :

Lien original

"Sugaya Risako nous enseigne ! Des conseils pour la peau et soins de beauté favoris ♡"

C'est la première apparition de Sugaya Risako-chan des Berryz Kobo dans Heather Diary ♡ 
Elle a un sens de la mode unique, elle est fan du sexe masculin, et vous pouvez l'imiter au niveau des cheveux et du maquillage, c'est également une icône féminine de la mode.
Cette fois-ci elle m'a donné des leçons et des conseils pour prendre soins de ma peau ♡

Je suis coincée car j'ai la peau sensible ♡















Ma peau s'affaibli considérablement. Avec le stress, après une journée bien remplie les problèmes de peau arrive ...
Il y a quelques choses pour ça, des soins pour la peau!
C'est pour des types de peau mixte.
Quand la peau est rugueuse cela ne l'aide pas, mais il faut aller chez un dermatologue.
[..]
Aujourd'hui je vais vous présenter uniquement mes favoris pour la peau ♪

Les articles de soin pour la peau que Sugaya Risako recommande ♡



Après le lavage, mettez un petit peu de liquide de beauté appelé Charm Three (à gauche de l'image) sur votre visage.
C'est une essence mystérieuse pour visage lavé seulement! Après, nous allons continuer à masser le visage, avec de l'eau tiède.
Prenez le Skin Conditionner d'Albion (centre). Je l'utilise à répétition depuis environ 1 an et demi. Et je l'utilise sans aucun problème, même avec une peau sensible ♪
Et pour terminer, l'enzyme Otaka au Gel enrichi (sur la photo)
C'est humide et votre peau est comme un gâteau de riz ♡



Cela n'est pas sur la photo, mais j'ai fais un nettoyage avec une mousse nettoyage de EXAGE ! Cela existe en type rafraîchissant pour le printemps / été, et en type humide pour l'automne/hiver.
Essayez d'en utiliser beaucoup, je trouve que cela correspond bien à la peau ♪

Un repas avec des légumes



Comme mon régime alimentaire a été souvent perturbé jusqu'à présent, récemment, j'essaye de manger des légumes régulièrement! Mes conditions physiques s'améliorent quand j'examine mon repas ♪


A Harajuku il y a un salon de coiffure qui s'appelle Valentine. Une grande partie du temps, des élèves du secondaire y vont!
?. Pour correspondre à cette couleur de cheveux vous pouvez aller là bas c'est amusant♡ 
Je suis heureuse d'obtenir cette référence ♪

STYLING CHECK



La robe féminine vient de chez Scholl, le chapeau noir et les bottes conviennent bien.
Et au niveau des jambes il y a une fante, cela fait un côté féminin.

Pièce principale 7452 JPY
Chapeau 3780 JPY
Collier 1296 JPY
Bottes 7452 JPY

STAFF
photos : Yuko Kotetsu (caelum)
Hair&Make-up : Ken nagasaka (caelum)
Text : lisa hijikata (caelum)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire