Article épinglé

mercredi 5 octobre 2016

Apparition du 01/10/2016 avec Sudo Maasa


Le 1er Octobre, Sudô Maasa, ex-membre des Berryz Kobo a posté une photo avec Risako sur twitter mais également sur son blog !

Twitter @maasa_0703

"Le destin nous a réuni hier❤️💙
Le nombre de rencontres que j'ai fais avec les Berryz est élevé!!
Je suis heureuse d'en avoir rencontrer 4 en 1 semaine 😂💕💕

#sugayarisako #berryz"

"Le destin"
01/10/2016 à 18h36

Quand j'ai aperçu le visage de cette jeune fille qui marchait dans le voisinage, le temps s'est arrêté.
Il y a 3 jours, nous discutions et je lui ai dis "Je veux te voir ~ ~ " alors je n'ai pas pu cacher ma joie et ma surprise sur mon visage lors de notre rencontre !!!!

Le destin nous a réuni.

Son sourire innocent n'a pas changé, cela m'a guéri ♥♥



Crédits : Sudo Maasa France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire