Article épinglé

samedi 13 novembre 2021

Bye bye mata ne.

Bonjour à tous.
Ceci est un post que j'ai réfléchi de faire pendant très longtemps et qui fait pas mal écho à celui que j'avais écris il y a quelques mois, et qui va vous expliquer pourquoi l'aventure se termine ici pour SRF.

J'ai créer ce fansite à l'âge de 15 ans. J'étais au collège, j'ai ensuite eu des études et jobs divers mais jusqu'en 2019 ça n'était jamais "trop" contraignant. Malgré quelques coup de mou suivant les nouvelles qui venaient, je faisais de mon mieux pour que SRF soit toujours clean.
En 2019 j'ai pris un travail très TRÈS prenant qui a fait que c'était impossible de gérer les deux en même temps, et à partir de là ce fut EXTRÊMEMENT compliqué. Et actuellement j'ai commencé une formation dans le boulot de mes rêves, et une fois la formation fini je commencerai directement ce boulot en question qui sera très TRÈS prenant et qui va occuper la majorité de mon attention.
J'ai toujours repris le fansite pendant 2 semaines pour l'abandonner quelques jours plus tard, j'ai fais un post expliquant par rapport aux traductions mais le problème étant que il n'y a "plus rien" à faire d'autres maintenant.
J'ai donné beaucoup de moi dans ce fansite, en le remplissant au maximum, j'y ai mis tout mon amour pour Risako, et c'est pour ça que même si je ne le mettrai plus à jour ce site ne sera jamais supprimé et toutes les informations continueront d'être disponible sur sugayarisako.fr

Je suis heureuse d'avoir au moins été ""active"" jusqu'au 10 ans, j'y tenais beaucoup.
J'ai terminé cette aventure approximativement en même temps que Shimizu Saki, ça me va.
J'ai pas tenu 19 ans, mais 10 c'est déjà bien.

Merci pour tout
Et si jamais il y en a qui ne le savent pas, si vous voulez qu'on garde "contact" ou alors juste vous voulez continuer à être spammer de Risako/Berryz chaque jour c'est ici
https://twitter.com/RiiMina

また会えるよね


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire