Article épinglé

dimanche 14 janvier 2018

Risako dans le blog de Shimizu Saki


Il y a environ 1 mois Risako est allée mangé avec Shimizu Saki (leader et ancienne membre des Berryz Kobo). Saki a posté une photo avec Risako :

Lien

"Risako"

(Je ne pouvais pas posté hier soir ... ;_; )

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec Risako ♥
J'ai beaucoup apprécié
C'était vraiment amusant ?
Ca faisait 6 mois depuis le dernier concert de Momo ? Mais ce n'est pas la première fois qu'on se revoit depuis l'annonce de son mariage / Sa grossesse. Je suis contente d'avoir pu la revoir
Elle a coupé ses cheveux, comme les miens, c'est jolie ♥
Son ventre devient plus gros, il y a un ange énergique dedans, j'étais impressionnée
Ce fut un moment amusant, nous avons beaucoup parler !
Je n'ai pas arrêté de lui poser des questions (lol)
Nous parlions tellement que quand le serveur est venu à notre table pour savoir ce qu'on voulait nous avons dis "oh je suis désolée, on se dépêche de décider!" , manger était secondaire (^^) (lol)
J'étais contente de revoir la silhouette saine de Chan ♥♥
Je pense que la prochaine fois sera après la naissance du petit ange ?
Ou on pourra se revoir avant ?
Quel bonheur ... *w* ♥



Photos avec Risako après longtemps ♥
J'étais tellement absorbée par la conversation, j'aurai du prendre plus de photos (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire