Article épinglé

mercredi 18 octobre 2017

Risako annonce sa grossesse et son mariage

Comme le titre l'indique, Risako a annoncé aujourd'hui qu'elle était enceinte de 5 mois et qu'elle allait se marier avec un homme qu'elle fréquente depuis 1 an et demi!
Voici la traduction de l'annonce d'Upfront ainsi qu'une interview de chez Jinsinjp

Article de Upfront :

Merci d'avoir toujours soutenu Sugaya Risako. C'est une annonce soudaine mais Sugaya Risako s'est fiancée à un homme. Et en plus de cette nouvelle vie la famille va s'aggrandir au printemps prochain.
"Je suis désolée que cette annonce soit si soudaine, même si c'est futur, je vais me reposer un moment. Je deciderai de ce que je ferai après l'accouchement. Pour tout les fans qui me soutiennent chaque jour, je prendrai mon temps"
Nous nous excusons pour toutes les inquietudes et inconvenients. Nous apprecions votre soutient a l'avenir.

Interview de JinsinJP :

"Je suis enceinte depuis 5 mois maintenant. J'ai commencé a sortir avec cette personne cette année. Je pensais que je voulais etre avec lui quand j'allais le voir et je savais que je voulais un enfant. Je me sentais heureuse"

Sugaya Risako était dans le groupe Berryz Kobo, ce groupe a duré 11 ans, il s'est formé en 2004 et s'est suspendu en Mars 2015. Environ 2 ans après l'annonce, ses activités se sont interrompu. Il y a peu elle a ouvert un compte Instagram. Elle avait reprit des activités en apparaissant dans des évenements et nous a avoué qu'elle etait fiancée.

"Je ne l'ai pas encore dit aux membres  mais je vais leur dire avant l'annonce"
Son partenaire est un homme d'une vingtaine d'année qui habite sur Tokyo. Elle l'a rencontré pendant un diné avec des amis.
Après l'avoir vu pour la 2ème fois, je voyais deja mon futur, je me demandais si j'allais vivre avec cette personne" c'etait  un sentiment mystérieux, je n'avais jamais eu ça (lol)".
Elle a donc eu une grossesse après une rencontre quk s'est faite il y a 1 an et demi, Risako dit "j'etais heuteuse, parce que je voulais me marier vers mes 20 ans, quand j'ai vu que j'avais un bébé j'ai compris pourquoi j'etais faible en ce moment, c'etait impréssionant. J'etais confuse quand je lui ai annoncé mais il était ravi. Je suis devenue membre du Hello!project KIDS à 8 ans. J'ai rencontré beaucoup de gens grâce à mon travail, j'ai fais du chant, c'est ce que je voulais faire et je ne reretterai jamais d'avoir vecu ces choses. Mais quand nous avons decidé d'arrêter nos activités il y a 2 ans, j'avais une sorte de soulagement. J'avais beaucoup de pression avec le travail. Ce qui a conduit à cette décision à l'époque est que les inconvénients se multipliaient pour tout le monde, le staff avait beaucoup de remords. Après le hiatus les autres membres ont reprit le travail immédiatement. Je ne savais pas ce que je voulais faire, je voulais connaitre le bonheur d'une fille normale. "
En parlant de ça Risako souriait tout en versant quelques larmes, nous lui avons demandé qu'est-ce que tu voudrais dire aux fans qui t'ont toujours soutenu ?
"J'etais surprise, j'ai peur que certains disent que c'est mal d'avoir une grossesse avant le mariage, mais je pense qu'il y aura une variété de réactions. Cette fois, les choses pourraient aller loin mais je pense que je serai reçue correctement. Il y a toujours des fans qui me soutiennent, alors je dois y faire face. Je me suis donc posée des questions sur mes espoirs et mes rêves pour l'avenir. Parce qu'il y a l'accouchement, les soins de l'enfant, alors je vais me reposer un moment. J'aimerai réaliser mes rêves un jour"
[...] mais comme les femmes voient leurs avenirs avec l'homme qu'elles aiment, elle prendra un nouveau départ pour atteindre le bonheur."

Risako a desactivé les commentaires sur son compte Instagram mais n'hésitez pas à poster une photo en l'identifiant pour la féliciter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire