Article épinglé

mercredi 23 août 2017

Traductions instagram du 15/08 et 20/08


Voici les traductions instagram du 15/08 et 20/08 :

15/08 :

Lien original



"【Mu-Mu labo】
Mu-Mu ✖︎ Sugaya Risako 【OSAKA】
Du 22 Septembre au 25 Septembre
【TOKYO】
Du 6 Octobre au 9 Octobre ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ avec 《Mu-Mu labo》

Le Labo signifie l'expérience
Je vais collaborer avec Mu-Mu et divers créateurs, je veux découvrir et développer des choses 💖💖💖 j'aime beaucoup Mu-Mu et c'est ma première collaboration avec eux🐰💕
Comme on prévoit plusieurs choses je mettrai les détails sur le LINEBlog maintenant, alors soyez impatient tout le monde 😉✨"

20/08 :

Lien original

 

"❤️Mu-Mu labo❤️
Mu-Mu X Sugaya Risako

Dernièrement j'ai fais une collaboration avec Mu-Mu avec des accessoires, ça s'est bien vendu 😍💕✨
Il y aura encore des objets mignon de Mu-Mu x Sugaya Risako✨💕💖
J'aimerai que tout le monde les voit 😍
.
Aussi ... Il y aura un event d'ouverture le 24 Septembre à Osaka et le 8 Octobre à Tokyo et je serai là.💕✨❣️🙌
Je vous y attends ! 💕💖😉💕💖

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

【OSAKA】
22 ~ 25 Septembre
※L'event est le 24
【TOKYO】
6 ~ 9 Octobre
※L'event est le 8

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Mu-Mu Labo est un groupe de créateur et de collaborateurs pour développer et planifier des produits mignon 💖💖💖

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire