Article épinglé

samedi 1 juillet 2017

Apparition dans les blogs des Berryz et des °C-ute


Après le concert les Berryz ont prit plusieurs photos ensemble, mais également avec les °C-ute.
Elles ont aussi passé une soirée ensemble après le live.

Post de Risako sur le concert
Post de Risako sur la soirée après le concert

Shimizu Saki - "Berryz Kobo"

Mes Berryz que j'aime


Tokunaga Chinami - Instagram



"Le Hello!Project KIDS 🤗❤️✨
Mes beaux compagnons ! Hier Chisato était prise par son trail et n'a pas pu venir, mais j'ai passé un super moment avec tout le monde ☺️✨💕💕🍀"

Sudô Maasa - "Berryz Kobo"



Vive les Berryz !!
oi ! oi ! oi ! oi !

Natsuyaki Miyabi - Instagram


"Les Berryz sont réunies 💕
Première fois en 2 ans et 4 mois 😂✨✨✨✨✨✨✨✨
C'était super💓
Tout le monde était là pour le dernier live de Momoko
C'était bon de voir tout le monde😌
Berryz Love 💗💗💗 "

Twitter 
💗 Berryz Kobo 💗
Tout le monde s'est rassemblé ~ 💕✨💕✨💕✨💕✨
momo, félicitation pour ce bon travail 🍑


Twitter
"Je mettrai d'autres photos plus tard ~ 💕💕💕"
#visagecontent #berryzkobo #aprèsunelonguepériode #pleure 😭💕 #lesmeilleures #compagnon #momofélicitation #Sensationcommesurunegranderoue 🎡"
 
 

Kumai Yurina - Instagram


" ♥ Berryz Kobo x °C-ute ♥"

Suzuki Airi - Instagram



"Momo félicitation pour ton bon travail ☺️🍑
Je rêve d'être aussi professionnelle mais il faut que je persévère un peu 🤔
Je la respecte beaucoup
Le live d'hier était destinée à remplir nos cœurs de joie
Jusqu'à présent c'était la plus migonnne, et la numéro 1 sur tout.
Je pleure en voyant des commentaires sur Buono!
Laisse moi te respecter jusqu'à la fin, tu es la meilleure des idols 💓
Félictations pour tes 15 ans de travail"

Nakajima Saki - Instagram



"Les membres des Berryz Kobo et des °C-ute se sont réunies ! Nous l'avons célébré ✨✨
Nous avons eu un gâteau et des albums 😊"


EDIT 02/07 :

Yajima Maimi "15 ans, félicitations pour ton bon travail !"

" [...]


D'une certaine façon j'ai ressenti la fin d'une époque ...

Le Hello!Pro KIDS, félictations pour votre travail
Nous l'avons fait avec force



Ce collier a 15 ans, il a été distribué pendant l'audition du Hello!Project KIDS.
Je l'avais au coup quand je suis allée à Tokyo TV.
Mais 15 ans après,
Ces enfants ont été diplômé du Hello!Project.
J'ai vraiment pris en charge le Hello!Project jusqu'à maintenant ♥
Sincèrement, merci.
A partir de maintenant, je suis une fan du Hello!Project, nous continuerons de soutenir les plus jeunes ♥

Les personnes plus vieilles du Hello!Project ...
Nous sommes comme des compagnons ? (*゚▽゚*)
Vous nous acceptez ?  (*゚▽゚*)
Je vous remercie humblement (((o(*゚▽゚*)o)))♡
J'ai suivi le Hello!Project pendant un long chemin ... ♥

Après le dernier live de Momochi nous avions beaucoup de peine
Pour célébrer les 15 ans nous avons fait une rencontre Berikyuu (Berryz Kobo + °C-ute) !! ♥
?
Okai Chisato s'est précipité après son travail
... Il y a aussi des membres qui se sont précipité dans les derniers trains
Tout le monde n'était pas là



Après le concert de Momo j'ai rencontré les membres ♥
Et les Berryz Kobo avaient une surprise pour nous ... (T_T)



Un bon gâteau ... ♥ T_T
Elles ont aussi fait des albums (´;ω;`)



Aussi ...  (⁎⁍̴̆Ɛ⁍̴̆⁎) (larmes)
Ces gens !!! T_T
C'était une vraie surprise
J'étais très, très, très heureuse ... T_T T_T T_T
Je vous aimes ♥
Cet album, il receuille des messages des °C-ute d'origine, du staff, des kenshuusei.
Il a fallu du temps pour ça
Beaucoup de gens y ont participé, j'ai vraiment apprécié ce sentiment (>_<) ♥

Risako était responsable de mon album T_T ♥
?
C'est génial, j'adore ♥ (´;ω;`)
Les Berikyuu seront toujours dans nos coeurs
Même quand nous serons grand-mère, nous verrons tout le monde ... (*´꒳`*)
Encore une fois, les 15 ans
du Hello!Project KIDS
A tout ceux qui aiment les Berikyuu, merci beaucoup ♥
A partir de maintenant chacun pensera à son avenir et je serai heureuse de vous remonter le moral ♥



Tokunaga Chinami - Instagram



" ♥ Berryz Kobo ♥ "

Sudou Maasa "Berikyuu"

Il y a eu un rassemblement Berikyuu après le live de Momo !



J'ai du partir 1h avant à cause du dernier train,  il y avait  beaucoup de bruit après le spectacle, et je n'ai pas pu voir Chisa qui est venue après son travail ...
J'étais heureuse de les voir même peu de temps ♪

Et nous avions également une surprise pour les °C-ute qui a fait succès (^^)



Natsuyaki Miyabi - Instagram


" La surprise que nous avons fait au °C-ute a fait succès 💗💗💗💗💗"

Instagram


"Photo off ~~ ♥♥♥"

Twitter

 

 

" le résultat des photos en rafale 😂💓💓💓"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire