Article épinglé

vendredi 3 mars 2017

Post pour les 13 ans des Berryz

Aujourd'hui, le 3 mars, cela fait 13 ans que le premier single des Berryz Kobo est sorti, mais cela fait aussi 2 ans que le concert de sotsugyou a eu lieu. Certaines membres ont posté quelque chose pour ça


Ameblo

Shimizu Saki "Berryz Kobo"
Lien original

"Aujourd'hui, c'est le jour des débuts des Berryz Kobo.

Tout ceux qui se sont réunis pour les Berryz Kobo, merci beaucoup.
Vous qui nous avez soutenu, merci.

Récemment j'ai chanté une chanson des Berryz au karaoké
"Qu'est-ce que c'est que cette chanson !! Tsunku-san !!!"
"C'est notre chanson !!"
Je l'ai décris, mais j'ai voulu chanter une belle chanson.

Parfois dans les commentaires de blog, certaines personnes me disent qu'ils ont écouté une chanson des Berryz, je suis vraiment heureuse (*´꒳`*)♡

J'étais avec un ami, et il m'a dit
"Tu étais à l'école primaire ~ C'est vraiment génial ~"
J'étais très heureuse qu'il me dise ça et d'avoir fait ça, je n'ai jamais tout dis, mais tenir debout sur scène pour danser et chanter vos chansons préférés ... c'est grâce à vus !!

Mais, j'ai beaucoup travaillé ma voix !!
?

Aujourd'hui est un grand jour, alors je vais regarder des DVD, des MV et écouter des chansons, je veux me plonger dans les Berryz Kobo ♥

J'aime beaucoup beaucoup les Berryz Kobo.

Et je soutiens tout ce que les filles veulent faire maintenant, et je les regardes.

Vraiment, vraiment merci ♥

Je vous aimes ♥
Je vous aimes beaucoup ♥"

Sudou Maasa
"Berryz Kobo 13 ans"
Lien original

"Les Berryz Kobo ont 13 ans ~
Félicitations.

Mais le jeune moi se demande ce que 13 ans laisse entendre
Cela veut dire que j'ai 13 ans ?

On est déjà le 7 ?!

Non on est pas encore le 7...

Récemment, j'ai regardé des anciennes vidéos, je ne me souvenais pas de certaines choses j'étais surprise.

C'est fou
Je jouais avec elles !
Nous étions stupides !

Mais je vois mes sentiments

J'ai approfondi mon amour année après année ♥
Je suis la maman idiote (lol)

Les souvenirs que nous avons eu avec tout le monde
Même les mauvais souvenirs

Ils sont tous irremplaçable.

J'ai passé les 13 plus profonde années de ma vie.
Mais ça fait du bien de passer du bon temps mainetnant.

Tout le monde,
merci de me soutenir à l'avenir (^^)"

Kumai Yurina "Berryz Kobo"
Lien original

バースデーケーキHappy Birthdayバースデーケーキ

ハートBerryz koboハート

Félicitations pour nos 13 ans お祝い



C'est une présence qui sera toujours importante.

Chaque membre des Berryz Kobo
Fait son propre chemin

C'est mon origine.

Merci beaucoup ♥



3/3/2017



Instagram

@kumai_yurina 

"Bon anniversaire Berryz Kobo ✨🎂💕 "

@chinami.tokunaga

"Beaucoup d'amour ... ♥"

Natsuyaki Miyabi a posté une photo des Berryz Kobo dans sa story Instagram :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire