Article épinglé

vendredi 11 novembre 2016

Traductions instagram du 10/11/2016


Voici les traductions des posts instagram du 10/11/2016

Lien original

"Il fait froid, mais j'aime aussi manger des glaces
C'était vraiment délicieux !!"

Lien original
Il s'agit d'une vidéo, vous pouvez la voir en cliquant sur le lien.
"Ladurée 5th anniversary ☽

Hier, j'ai été invité à l'exposition de la comémoration du 5ème anniversaire de @lm_dree avec @nandy_valentine.
Il y a des nouveaux cosmétiques et des macarons, j'ai été impréssionné de voir des bijoux précieux du 18ème siècle de près! Sur le retour j'ai acheté des cosmétiques Ladurée, mais je ne peux pas tout utiliser ...
Janvier et Mars l'année prochaine je veux aller à l'exposition aussi, je veux essayer d'obtenir les nouvelles choses ♪
Je vais faire une mise à jour sur mon blog, s'il vous plaît allez voir ✎
#lmladuree #ladureemuseum"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire