Article épinglé

dimanche 7 août 2016

Traductions instagram du 15/07/2016


Voici les traductions des posts instagram du 15/07/2016

Lien original

"Tout le monde, bonjour☁️

Cela fait un mois que je suis de retour aujourd'hui.
On me pose souvent la question, c'est une nouvelle étape chaque jour.

Maintenant mon objectif est de sortir un livre sur le style!!!
Et je veux aussi remettre en question mon travail et produire quelque chose.

Je suis gourmande
Maintenant [..]

J'étais inquiète sur beaucoup de choses, je suis soulagée quand même d'avoir des gens qui m'ont accueilli chaleureusement.
Merci à tout le monde. Merci.

Aujourd'hui je vais faire de mon mieux pour ne pas oublier mon intention finale vous concernant!
Enchantée 💪🏼"

Lien original

"Merci pour tout ces beaux commentaires 😢
Je les ai tous lu.
Je vais faire de mon mieux en restant dans mon propre ryhtme💪🏼
J'ai écris sur le blog regardez s'il vous plaît 📚
Aujourd'hui, j'ai envie de voir Maro ~  j'ai senti son affection par ses mails, [..] (lol)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire