Article épinglé

mardi 12 juillet 2016

Apparition du 12/07/2016


Hier, Risako est allée faire un barbecue avec des amis, @nandy_valentine en faisait partie, elle a donc posté des photos aujourd'hui.


Instagram - @nandy_valentine
"L'été ! Youhou🌊🌞
J'étais ravi de revoir Rina-san et Akane-chan. J'étais soulagé de revoir certaines personne que je vois rarement. ♥ C'était amusant et c'est passé vite!! "


Instagram - @nandy_valentine
"👒💕💕💕"


Instagram - @nandy_valentine
"L'illumination de la nuit ? C'était un magasin de cuisine Thaïlandaise très mignon. Je suis également allée dans une belle salle de cinéma avec Akane-chan. J'ai vraiment aimé cette journée.
J'aime ces personnes, c'était un jour vraiment amusant ... :) Vivement la prochaine fois."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire