Article épinglé

vendredi 27 mai 2016

Apparition du 27/05/2016


Aujourd'hui c'est assez spectaculaire, Risako a fait une apparition 6 fois aujourd'hui !

Instagram @smz0724hsgc
"Ce matin Risako-Hime est venue
Je suis allée à la réunion PR01
Je suis impatiente d'être à cet automne"
 Instagram @smz0724hsgc
"ça faisait longtemps !
Aussi, je suis allée dans ma ville natale à Lamp Harajuku !
Le chapeau de paille est très mignon ♡"
 Instagram @smz0724hsgc
"Risako Hime
C'est très mignon ♥
Je suis très heureuse ♥ Merci ♥
#Lampharajuku







Instagram @homeharajuku
"[...]
Sugaya Risako-chan nous a rendu visite🐹💛
Cette fois-ci,
#orangebrown et un mélange spécial de #burgundy ~~💓💓
C'était bien que cela corresponde à la couleur des cheveux ~ ~ 😇

Les cils inférieurs sont également mis en #black❣❣
C'est Sec !💕
Toujours merci Rii-chan😃❤️❤️
@kaede_cyori


Instagram @kaede_cyori
"On se voit une fois par mois, hier c'était pour faire ses cils😊💓
Hier c'était délicieux, je t'adore 💓💓
Mais, j'ai acheté trop a mangé ~~ 😭😭lol
Cette visite mensuelle était un plaisir😉😉
#délicieux #chanrii #teriyakiavocatpoulet"

Cyori l'a également posté sur son compte twitter 
"C'était une délicieuse réunion du mois hier~😘😘
 [..]"


Twitter @chiekonakayama
"Le nouveau nail de Sugaya Risako-chan ! Ce sont de jolies coquillages avec un design assez simple🐚 Risako-chan est toujours bien ... Merci beaucoup c'était amusant !"

@smz0724hsgc (Ayumi Shimizu) a également dit que Risako lui avait offert l'album et le dvd du dernier concert !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire